Michelangelo
"La création d'Adam"

Dieu n'est pas responsable de toutes les horreurs terrestres. Il m'arrive de douter, mais cela ne dure jamais longtemps et je reviens à Vous, comme on revient à la vie.
Dieu nous a montré la voie, mais, visiblement, une quantité infime de gens l'ont perçu. En est-il alors le coupable? Évidemment non. Il appartient à l'humanité de gagner la bataille du Bien contre le Mal.
L'homme et, lui seul est responsable de ses actes et de ses choix. Sinon, cela signifierait qu'il fit le mauvais choix en créant ce que nous sommes...
Il en revient à nous et à nous seuls, de se focaliser une bonne fois pour toute sur le Bien.
Nos origines viennent d'un même peuple, le peuple Africain; ce n'est pas moi qui le dit, mais Charles Darwin. Imaginons : le racisme, xénophobie, n'auraient plus aucun sens, ni de raison d'être, et les mots en eux-même devraient disparaître dans les siècles à venir, des dictionnaires.






Peintre humaniste allemand, mais aussi graveur, et mathématicien.
Suren est né à Yerevan en 1976. Il a reçu le doctorat dans la Physique Théorique de l'Université d'État d'Yerevan en 2001 pour des recherches dans le domaine du Chaos Quantique. L'année suivante il a reçu le Président la Récompense(Sentence) de la République de l'Arménie pour les enquêtes dans le domaine des technologies quantiques. Il est le chercheur scientifique dans l'Institut pour la Recherche Physique d'Académies des sciences nationales depuis 1997.



