Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière d'une profane

 Statuette de Michel-Ange

"Création d'Adam et Eve"

dieu,prière,patience,amour,besoin

Dieu, apprenez-moi la Sagesse

Long est mon chemin

Dieu, apprenez-moi la patience

Périlleux est mon chemin

Dieu, apprenez-moi la confiance

Lorsque je doute de tout

Et que mon âme est en errance

 

Je n’ai que les livres et les écrits

Pour faire de moi une érudit

Car cela est un Besoin

Pas une prétention

Faites qu’il soit divin

Délivrez-moi du malin

 

J’ai tant d’Amour en moi

Dieu, aidez moi à ne plus voir le mal

Il ne m’apporte rien de bon

Par les Saintes lectures

Apprenez-moi tout ça

 

Remplissez-moi de Vous

Que chaque jour

Soit le début de ma vie

Dieu, accordez-moi un peu de Vous

Peu, c'est déjà beaucoup

Dieu, apprenez-moi à être à Vous.

 

 

Les commentaires sont fermés.