http://brigitte-bardot.over-blog.net/ext/http://www.anticorrida.com/
MERCI de lire ces articles incontournables en cette pèridode estivale.
Une fan à tiques...
V.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
http://brigitte-bardot.over-blog.net/ext/http://www.anticorrida.com/
MERCI de lire ces articles incontournables en cette pèridode estivale.
Une fan à tiques...
V.
Depuis plus de quarante ans, B.B subit les affres de l'indifférence, sans jamais renoncer à être elle-même, une Femme à l'âme aussi pure que sa beauté; une bataille contre le Mal, voilà son chemin de croix. Cela peut paraître dérisoire, l'Amour des Animaux, non, ce n'est juste qu'un pas vers l'humanité.
Je n'aurai de cesse de servir la cause animale tant que les Dieux me le permettront. Regardez le monde en face, et voyez comme tout n'est que guerre, épidémie, misère, il suffit de lire les actualités. J'ai honte de faire parti de cette race que l'on qualifie d'humaine, les animaux, eux seuls sont fidèles, et ne méritent pas le traitement infligé par la plupart des gens que l'on côtoie. Quelques irréductibles persisteront, des gens qui ont du coeur, qui donnent de leur temps et des soins à tous ces êtres sans défense, et Dieu seul sait s'ils sont nombreux, mais ce ne sera jamais assez, mille fois hélas!
Cliquer sur le lien ci-dessus, afin de lire la lettre écrite par Madame Brigitte Bardot à Nicolas Sarkozy...Ce n'est pas une blague.
V.
Blog officiel de Brigitte bardot par Bruno Ricard :
Klimt, Kokochka, Moser, Schiele, Freud... Le génie de la Folie.
'
"La route de l'excès mène au palais de la sagesse" W.B
Nous ne possédons pas notre moi
Il souffle sur nous de l'extèrieur
Nous fuit pour longtemps
Et nous revient dans un soupir.