ACHETE A N'IMPORTE QUEL PRIX, 10 ANNEES DE JEUNESSE (ENTRE 20 ET 30 ANS ET EN PLEINE SANTE, pas sérieux s'abstenir) !!!
PS : Carnet de santé exigé!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
ACHETE A N'IMPORTE QUEL PRIX, 10 ANNEES DE JEUNESSE (ENTRE 20 ET 30 ANS ET EN PLEINE SANTE, pas sérieux s'abstenir) !!!
PS : Carnet de santé exigé!
"Daigne le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de la gloire, vous donner un esprit de sagesse et de révélation, qui vous fasse vraiment connaître ! Puisse-t-il illuminer les yeux de votre coeur pour vous faire voir quelle espérance vous ouvre son appel, quels trésors de gloire renferme son héritage parmi les saints, et quelle extraordinaire grandeur sa puissance revêt pour nous, les croyants, selon la vigueur de sa force"
Eph 1, 17
Repose en paix, Toi, Le Cheval qui a tant aimé aimer les Hommes, leur joie,Toi qui a supporté tant de monde sur ton dos, les a aidé dans leur souffrance, oui, repose en paix, Toi, que nous avons aimé avec la passion de ceux qui vivent pour les animaux, repose en paix, Toi, le meilleur ami de Hipos, ton compagnon si fidèle jusqu'à ton dernier souffle,celui qui a crié quand tu souffrais hier au soir dans ce que la nuit a de plus terrible, ce cri de douleur, nous ne l'oublierons jamais. Toi Cache-Cache que nous avons chéris jusqu'à ce dernier matin.
Repose en paix mon ange, mon âme est en lambeaux et rien ne saura te remplacer.
Pour Toi, Cachou d'amour, avec qui j'ai communiqué par le regard, ce regard de cheval qui n'appartient qu'à Vous, tu as transpercé notre coeur pour toujours, pour toujours et à jamais, Cache-Cache, Pascal et moi te laissons partir pour ton dernier voyage.
Seigneur, prends bien soin de cette âme là, toi seul a ce pouvoir suprême, celui d'accompagner dans sa dernière demeure, un Animal , peut-être, mais bien plus humain que bien des gens.
.
Ainsi soit-il
Pascal et Valérie
C'était le 18 juin dernier ... Tous les espoirs nous étaient encore permis. Mais ... Le temps est si court...
Dieu, je viens jusqu'à toi demander ta clémence
Certes, si je n'ai pas toutes tes connaissances, ton savoir
Merci de m'accorder ton pardon, ton bon vouloir
Toi pour qui je m'agenouille sans honte ni façon
Dans toutes les Paroisses et les Eglises que je croise sur ma route
Avec amour et dévotion sans nul doute
Je te suis et implore ton écoute, ton absolution.
Ainsi soit-il.
Ange de Dieu, qui êtes mon gardien, vous à qui la Bonté divine m'a confié, veillez sur moi, éclairez-moi, protégez-moi, et gouvernez-moi, aujourd'hui, tous les jours de ma vie, spécialement à l'heure ma mort. Ainsi soit-il.