Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pensée:

    Nous ne possédons pas notre moi

    Il souffle sur nous de l'extèrieur

    Nous fuit pour longtemps

    Et nous revient dans un soupir.

  • Sans artifice...

    val_bis pp.jpg

  • L'âme humaine.... Oscar Wilde

    Analyse très prononcée de la bêtise humaine....A chaque niveau, du plus bas au plus haut, Oscar wilde dépeint avec véracité le cheminement de  ceux dont l'intelligence est réstée en rade...l'âme humaine.jpg

    l'âme humaine.jpg

  • BB :


  • L'arnaque FACEBOOK :

    L’Arnaque Facebook….

     

    Quelle fumisterie ! Il y a quelques années, le peuple avait peur d’être fiché par des instances supérieures ; maintenant, les gens s’auto-fichent, et  sont tous contents, heureux de cumuler les soits-disants @mis… des personnes qui se foutent d’eux comme du reste, je précise. De la poudre aux yeux, un satané mélange de cul-ture, quelques photos à tendance érotiques, et le tour est joué ! « J’aime, j’aime pas », chacun y va de son petit commentaire, le plus souvent, les codes ont remplacés la langue française. Trop fatiguant d’écrire, d’écrire vraiment, enfin, pour ceux qui savent !

    Chaque jour ils sèment leur vie, sur le mur des autres, qui, je souligne, s’en moquent éperdument. Je parle en connaissance de cause, je suis resté sur ce réseau quelques mois.

     

    Site très révélateur de la Société actuelle, rien ne manque : hypocrisie puissance mille, semant la pagaille dans vos véritables relations : bisous par ci, bisous par là, cœurs à volonté, la loi des nombres erronée, exemple : sur 250 @mis, une vingtaine s’intéressera à votre blog, si toutefois vous savez pêcher à la traîne, vous ne serez pas déçus !!!

     

    Et puis, ne pas oublier de dire la perversion de la chose ; tout a été prévu, les mails « privés », qui se font un plaisir d’utiliser contre vous. FACEBOOK se permet même de vous inscrire sur de nouveaux sites de rencontre, sans vous demander au préalable, (ce fut la moindre des corrections),  la permission, incroyable, mais pourtant si vrai !

     

    Leur système est très au point pour le commun des mortels, ceux qui ne pensent pas, nihilisme, vous avez dit nihilisme ? Là, où réside leur force, et ils en sont très conscients, sont les liens que vous entretenez avec ceux de votre famille…Genre, sans Facebook, plus de contact avec les vôtres ? non,  mais, il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots, SVP….

     

    Heureuse d’être sortie de ce panier de crabes, où vous n’êtes rien d’autre  qu’un profil, où l’on vous rajoute des @mis sans que vous n’ayez rien demandé, sorte de pilotage automatique !!!

     

    Sortie du cockpit, je ne m’en porte que mieux, mes Classiques sous le bras!

     

    V.