Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De sa prose éprise ...(Texte de Philippe Djian , chanté par Stephane Eicher)

  1. ELLE MAL ÉTREINT
  2. Elle ne dort pas la nuit
  3. Elle garde toujours les yeux ouverts
  4. Elle me met dans son lit
  5. Quand il n'y a plus rien à faire
  6. Elle s'amuse toutes les nuits
  7. Et me prend comme un dernier verre
  8. Elle fait Ça si bien si
  9. Spontanément que je m'y perds
  10. Mais elle ne m'apporte rien
  11. Elle s'allume puis elle s'éteint
  12. Non, elle ne m'apporte rien
  13. J'en ai l'envie, pas le besoin
  14. Elle se lève toutes les nuits
  15. Et s'interroge sur l'univers
  16. Elle a beaucoup d'esprit
  17. Beaucoup d'amis, beaucoup d'éclairs
  18. On m'envie, on me dit
  19. Qu'on la suivrait jusqu'en enfer
  20. Qu'à son bras, c'est la vie
  21. V majuscule qu'on s'est offert
  22. Mais elle ne m'apporte rien
  23. Elle s'allume puis elle s'éteint
  24. Non, elle me m'apporte rien
  25. Ni la joie, ni le chagrin
  26. Elle déteste aujourd'hui
  27. Ce qu'elle avait aimé hier
  28. Elle a tant d'appétit
  29. Que rien ne peut la satisfaire
  30. Elle n'a pas de répit
  31. Je l'admire d'une certaine manière
  32. Même si elle m'étourdit
  33. Même si je suis loin derrière
  34. Mais elle ne m'apporte rien
  35. Elle s'allume puis elle s'éteint
  36. Non, elle ne m'apporte rien
  37. Glisse comme de l'eau sur la main
  38. Trop vieux pour ces conneries
  39. Trop frileux pour les courants d'air
  40. Je cherche toutes les nuits
  41. Où est l'endroit de l'envers
  42. Elle est si pleine de vie
  43. Je suis si lourd, elle si légère
  44. Parfois elle m'éblouit
  45. Et parfois elle me sidère
  46. Mais elle ne m'apporte rien
  47. Elle s'allume puis elle s'éteint
  48. Non elle ne m'apporte rien
  49. Elle trop embrasse, mal étreint

 

Les commentaires sont fermés.