Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nourrir sa foi...

Dieu jamais ne m’abandonne

Aussi périlleux que soit mon destin

L’Eternel et sa foi en moi abondent

Car ma croyanceDieu, nourriture, foi, peinture, rembrandt,art est inébranlable tel l’airain

Grâce au Très-Haut pour son accompagnement

Puisque je crois en Vous et en vos serments

Puisqu’à part mes images et mes écrits

Le silence ne finit pas de rentrer dans ma danse

Quel bonheur de vous porter dans mon cœur

Je ne connais que la bonté

Celle que Vous m’avez donnée.

Grâce à vous et à Jésus

Dans ma vie je ne marche plus nue

Vêtue de Vous, digne je serai, jusqu’au bout.

Merci Seigneur d’avoir accepté mon cœur.

Les commentaires sont fermés.