Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aujourd'hui... De l'Amour des miens, et rien d'autres.

 Mes Animaux me réclament, alors, en selle! Une très jolie balade auprès des miens. J'ai reçu un ouvrage très très long sur l'Histoire du peuple Arménien, j'en commencerai la lecture cette nuit, si possible. Beaucoup de projets en perspective; serais-je assez compétente, assez forte? Avec la foi, on peut déplacer des montagnes, alors...

IMG_0388.JPG

IMG_0391.JPG

A ceux que j’aime

A ceux que j’ai aimés

A ceux que j’aimerai

A ceux que j’indiffère

A la planète entière

Soyez heureux comme je le suis

En harmonie avec la vie

Auprès des choses pures

Auprès des êtres vrais

 

Sur les routes ensoleillées

Et les saisons du cœur

Sous un ciel azuré, j’entends

Chanter  le murmure d’un vent léger

Les nuances automnales

Se déclinent et partagent

Tout ce qui n’a pas d’âge.

Sur les chemins bordés d’herbes folles

Je reprends mon envol, et que souffle Eole.

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • superbe poème Valérie soyez fière de vous pour le chemin parcourue et encore avenir , je vous souhaite plein d espoir et d humilité e d amour ,je vous dit bravo.jenny

  • Merci de tout cœur pour votre commentaire. Il m'a beaucoup touché.

    Au plaisir de vous lire., chère Jenny.


    Valérie

  • superbe balade et ballade le long de votre blog, un vrai plaisir pour les yeux.
    merci.

Les commentaires sont fermés.