Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le temps de vivre

Le temps de vivre

de respirer à plein poumon

un air pur qui m'ennivre

cheveux au vent, ça sent bon

la nature à ses prétendants

je prends mon temps

je lui offre ma vie

comme une prière d'enfants

j'implore Dieu mon Ami

pour les êtres que je chérie

pour la planète entière

et celui qui m'est cher

tout n'est qu'Amour

je ne ferai pas demi- tour

le Bien et seulement lui 

je me noie, pourtant à la surface

j'apprends la patience dans la joie

celle que rien n'efface

au plus profond, infiniment acquise

si vous saviez comme il est bon

d'alimenter l'oraison de la genèse

ne pas refaire le monde

ne plus souffler sur les braises

mon coeur inonde moi de joie

dans cette nature si féconde

dont je me nourris à chaque seconde

à chaque instant, je prends mon temps

Riez, moi, je sourirai!

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.