Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un seul regard pour deux

 

168310226.gifUn seul regard pour deux

Fait briller de mille feux

Les étoiles  interstellaires

Nébuleuses du Mystère

Là, où je retrouve mes repaires

Mes amours  et mes « j’espère »

Dans les chimères de cet amour flou

Je prends soin de l’éphémère pour me rapprocher de Nous

Eblouissantes écritures loin des éphémères déchirures

Je l’aime plus que ce que je ne respire

Et quand le ciel se déchire, 

Que L’horizon se fuit, que l’azur s’assombrit

Sur le  pont de ses soupirs, d’impures intentions

Font de ma vie une double déclaration

Il sait tout de moi et lit dans mes pensées

Ca vous parait très insensé, je sais, je sais…

Mais il est  le dernier amour par mes jours condamnés

Chut,  lui seul  en mesure la portée.

Je passe ma vie à l’oublier et mon temps à y penser

Et si Je fais semblant de rire tout le temps

C’est juste une comédie de pacotille

Un mélange de folie raisonnée et démesurée

Que je signe avec un certain style,

Mais au sein  de son arpège ,

Je ne connais  de pires pièges.

 

Les commentaires sont fermés.