Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Rêve...Peinture cubiste de Henri Le Fauconnier 1910

 

mots, rimes, songe, nuit, amourDouceur d’évasion évasive

Clameur d’émotions sensitives

Dans la clarté du soir

Le bonheur de l’espoir

Bonsoir

Partition d’ombres portées

Sensations d’acuité

Civilités extrêmes

Chaleur de l’aubaine

Je t’aime

Tableau immaculé

De joyaux et de divinités

Dévorés de fidélité

Délices de déesses

Caresses et délices

Quelques soient les faiblesses

Tendresse

J’avance dans les mots

C’est mon cri le plus beau

Mon chant le plus pur

Mon  élan le plus sûr

Dieu, comme je t’aime

A jamais ton sang

Coule dans mes veines

Et purifie mon âme de néophyte

Dans ma grotte de troglodyte.

 

Les commentaires sont fermés.