Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le chemin qui monte aux Cieux...

prière,dieu,foi,salut,vérité,chemin,cieux

Dieu tout-puissant, je vénère ce que tu es

Sur mon chemin balisé d’amour

Je suis la voie que tu m’as dévoilée

Loin des champs où pousse l'ivraie

Chaque jour mon cœur est rempli de toi

Et rien ni personne ne pourrait me faire abdiquer

Dieu tout-puissant je monte vers toi

L’âme pleine de joie

Le cœur empli de Toi

 

Ton aide, si précieuse à ma vie

Fait de moi une belle éclaircie

Dans mon ciel bariolé de nuances

Je prie pour que s’arrête les errances

 

Toi, le Très-Haut qui voit tout depuis les cieux

Jamais je ne me parjurerai, de toi j’en ai plein les yeux

Ta lumière jamais ne m’éblouie

Ta lumière a éclairé ma vie

 

Je ne suis qu’une profane

Défendant ce qui mérite de l’être

Je ne suis qu’une enfant

Répétant tes prières au-delà du temps

Lisant et relisant sans cesse

Ce qui de toi a fait ma liesse

La Sainte Bible est mon aide

Pour percevoir le grand mystère

Celui qui  jaillit de la terre

Et que jamais rien ne précède

 

L’absolue vérité existe-t-elle

A l’école de la vie je ne l’ai pas trouvé

Peut-être ne l’avais-je pas mérité

Car depuis peu me voilà récompensée

Mon Dieu telle l’hirondelle

Je voyage à tire d’ailes

Par ta force et ton pardon

Seigneur, voilà toute mon admiration.

Tous les chemins mènent vers toi

Tous tes chemins ne sont que joie.

 

Avec force et humilité

Mon Dieu, je prierai pour l’éternité

Car tu es mon unique Salut

Toi, l’Eternel que l’on n’a jamais vu

Je ne doute jamais de ton existence

Car ce qui ne se voit pas se ressent

Et ainsi passe l’Avent.

 

Les commentaires sont fermés.