Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À ma Grand-mère... (L'Ange debout devant le soleil de Turner)

priere,mort,grand-mère,lumièreAujourd' hui Mamie a rejoint le Ciel. Personne de lumière, toi qui a fait de ta vie un sacrifice permanent. Toi qui m a élevé, moi pauvre sotte je ne voyais rien.  Tu as tout supporté de mes actes et des horribles démons, ceux qui avaient pris mon âme en otage. Pour un long voyage. Afin que je comprenne le sens du verbe aimer. Avant que je sache l' être précieux que tu étais. Ô ma lumière, toi qui viens de t'éteindre, tu es plus lumineuse que jamais.  Dieu entends ma prière dans un ultime pardon Nous sommes tous là avec toi.  L' éternité est a toi.  A jamais. Mamie, comme tu vas me manquer. Ton petit corps s'en est allé rejoindre Mané.  Ta mère bien aimée.  Dieu donne moi la force de continuer. Je n' ai que mes larmes pour soulager ma peine et mon coeur pour te hurler combien je t'aime. Que toutes les prières  du monde aident mon être qui s' effondre.  Amen

Les commentaires sont fermés.