Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est temps à nouveau...

Le soleil a tout changé

ciel sans nuages et

 herbe printannière à côté de la grange.  

un bonheur intense me revêt

besoin de solitude étrange

je me promène dans la clairière

cueille de l'origan 

c'est la saison des saveurs

ma chienne se prélasse avec ardeur

"Pégase" est au pré tout près de moi

rien ne saurait me faire défaut

pas même les mots, soit!

je sens la présence d'un amour infini

celui qui vous encense sans faire de bruit

détendue et sereine j'ai la foi

je remercie le firmament nocturne

sous lequel j'ai marché cette nuit

les étoiles m'ont rendu à moi-même

merci la vie! Que je t'aime!

Les commentaires sont fermés.