Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corps et âme :

Corps et âme

Revenir c’est toujours un nouveau départ

Tu sais mieux que moi le prix du « trop tard »

Attendre c’est du temps en retard

T’entendre relève du hasard

Et moi je tombe de haut

Car mon téléphone n’est plus aphone

Depuis que tes appels résonnent à nouveau

Corps et âme

Le feu, les flammes, le peu, les drames

Tout ça fait ton charme

Corps et âme

Je te réclame

Et valsent mes états d’âme

Repartir déjà ?  Vraiment  trop tôt, amour

Tu connais les dégâts des  sans retour

Apprendre  autour de tes détours

Me défendre de tes mauvais tours

Mais,   moi je me relève

Tes réveils sont pires que des buvards

Où se décalque ton désespoir

Corps et âme

Tu t’adhésives tel un animal

Tu es infernal

Corps et âme

Au goût infâme

Que si souvent je réclame

Encore l’enfer et ses échos qui reflètent

Le  revers  de ton égo d’esthète

Repaire de ton antre obsolète

De tes jours de fête

Et moi, je me défile

Devant tes appels anonymes

Désolée, je ne trouve plus de rime.

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.