Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jour où je t'oublierai...

Le jour où je t’oublierai

Je recouvrirai la vie et ses sourires

De mes ennemis je n’en verrai plus  le pire

Plus douce sera ma vie puisque j’aurais  perdu mon pire ennemi

Oui, le jour où je t’oublierai, j’oublierai tout et bien plus encore

Je ne me souviendrai pas même de notre décor

Tissé de  haine et de remords

J’aurai envie de rire et de chanter

Sans peur de hurler au monde entier

Que pour moi tu as cessé  d’exister

Je ne jouerai plus à la roulette russe

Aussi folle que je fusse

Mes larmes n’inonderont plus mon visage

Sur lequel tu fis tant de ravage

Si je t’oubliais ce serait bien plus facile

Mais ce jour là, ce jour où,  je t’oublierai

C’est moi qui aurais fini d’exister.

Les commentaires sont fermés.