Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drôle d'époque

90aa7748a61dc924300a1ff506082aa6.jpg                                                             J’en appelle à la vivacité  spirituelle

Qu’à mes idées je sois toujours fidèle

Quel diable philosophe  encore

A l’aube du dernier décor ?

Et que les dieux lui en soient témoins

Je ne serai jamais abstème j’aime trop le vin

Même s’il délite au fil du temps mon esprit d’esthète

L’anarchiste prend les devants et décrète

Pour qu’enfin je laisse éclater la vérité

Enfouie depuis trop longtemps au sein de ma trouble destinée

L’absolue satisfaction de serments trop bien gardés

Aujourd’hui Dionysos  s’est volatilisé

Et aux portes de l’enfer, Cerbère n’est plus assermenté à nous laissé entrer.

Les commentaires sont fermés.