Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et...perdue!

Désormais je mets la responsabilité sur mes épaules
qui croulent sous le poids des incertitudes de mes jeux de rôles

Désormais je ne sais pas où va me porter la vie
vers quelle étoile, vers quelle galaxie

Désormais je n'espère plus rien, je l'avoue
puisque il me semblerait avoir tout

Désormais, et là est mon problème
moi qui ait toujours voulu un emblème de reine
quelles seront mes nouvelles chaînes?

Désormais le dessein de mon existence
hésite entre le dasein de l'absolue munificence
et la peur de mon inconnue conscience

Désormais j'alterne des joies certaines
et des doutes où seule je me traîne

Désormais la peur qui m'envahit
pourra t elle éteindre l'incendie qui embellit mes nuits
et ravage mes jours en sursis

Désormais je compte sur le temps
et le destin des ans qu'ils me restent
pour que l'on me pardonne et que l'on me retienne.


VALERIE BERGMANN Trets, le 5 Août 2007

 

 

Les commentaires sont fermés.