Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parado'xâme

Paradox'âme 2 Je suis tout en paradoxe Ce sont mes tout premiers réflexes Quand je change d'axe Ça vous laisse perplexe Du blanc au noir et du jour à l'ennuie Je ne sais faire que rebondir Toutes les lois c'est du chinois Mes amours ont souvent pris la pluie C’est pour ça que je n'ai pas d'amis Pour mieux refaire surface Ne jamais laisser de traces Le mal le bien Ça va ça vient Après tout ça m'est égal Je ne fais pas dans le détail Je suis tout en paradoxe Sur mes lèvres je pose mon index Pour que je ne sois pas taxée Vous qui me croyez désaxée Je reste dans mon duplex ou je fais vis sans complexe Renvoyés tous mes ex Pour mieux remonter à la surface Je choisis de briser la glace À la vie à la mort je resurgie sans aucun effort TOUS DROITS RESERVES PAR BERGMANN VALERIE – 21/07/2006

Les commentaires sont fermés.