Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christine Angot

> Nouveau rendez-vous avec Christine Angot "l’irréductible"

 

1er septembre 2007, par valérie bergmann

 

Devant le dernier commentaire ci-dessus concernant Christine Angot,  je ne peux m’empêcher de réagir.

 

Que celle ou celui qui sans humilité aucune, se permet non seulement de faire son procès, mais de plus ose critiquer l’adhésion de Sollers à ses livres, remplis de franchise, d’ouverture d’esprit et d’humilité.

 

J’ai lu "Rendez-vous", et malgré l’inceste compté, avec beaucoup de pudeur, j’ai trouvé le livre poignant, et intéressant, jusqu’à la fin. Ces histoires d’amour m’ont conquises. Le style est simple et recherché.

 

Aucune surprise que Sollers l’apprécie, elle joue dans la cour des grands. Aux autres de sortir de la péhistoire littéraire !!!

 

Que j’arrive à aller jusqu’au bout de ma bio ? Voilà un bel exemple à suivre.

 

Merci Christine Angot de faire fi des critiques que vous avez la chance d’engendrer. Les pires et les meilleures !

 

Site Internet:

 

 

Les commentaires sont fermés.