Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

666

Je cherche le salut

 

 

 

 

(Je )cherche le Salut, au milieu des lettres qui sembleraient, comblent mon égo narcissique, ah, pardon, pléonasme, égo tout court,(je) fuis les contraintes, comme une maladie de l'esprit, cherchant en vain à balancer une ou deux vérités, juste le temps d'un pseudo-article. "A l'assaut!", (je) ne puis mentir, puisque portant comme une croix janséniste, les 3 six, dans ma date de naissance, ce dit assaut a été lancé dès lors... mon "je" est un autre.

 

Toujours rester authentique, (je) n’ai pas le droit à l'erreur, on ne saurait cumuler le mal, sauf par vengeance, vengeance par rapport à qui? De porter en moi la maladie que Mr Sollers, a déjà établie comme une «noble indignation", l'inélégant "je suis malade" permanent me ramène à l'état de "hyène» insatisfaite et errante...

 

Je continue ma lecture...et terminerai peut-être l'histoire d'une "divine comédie"...dans "une vie divine"!

 

Les commentaires sont fermés.