Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma meilleure amie... Kristal for ever et Pauses dans le foin!

kristal, chienne, animaux, Les Chanaux, drôme, souvenir

Le jour où Elle s'en ira rejoindre le royaume des chiens devenus ange

Ma vie continuera mais avec une moitié de moi en moins

Le Bon Dieu, lui seul décidera de la puissance de mon chagrin

Depuis les Cieux, au travers des nuages

Je devinerai alors les clins d'oeil

D'une chienne faite Humaine

A force de tant de "je t'aime" 

Dont je la nourrissais chaque jour

Pour Toi, Kristal mon Amour.

kristal,chienne,animaux,dieu,ciel,les chanaux,drôme,souvenir

kristal,chienne,animaux,dieu,ciel,foin,les chanaux,drôme,souvenir

Les commentaires sont fermés.