Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi Seigneur...

 prière,dieu,amour,éclaircie,utile,photo,cieux

Que Dieu Tout puissant entende mes prières

Qu’il illumine le Verbe et la Foi

Que je reste toujours moi-même

Celle qui dit souvent "je t'aime"

Que Dieu vers qui j’avance à grands pas

Soit le témoin de mes dires

Même si je ne suis que simple sbire

Que Dieu entende ma prière

Celle de rester vivante le plus longtemps possible

Qu’il m’accorde ce à quoi je suis utile

Qu’il fasse de ma vie un endroit où il fait bon vivre

Par delà les montagnes, les vallées, les prairies,

Qu’il fasse de moi une éclaircie, 

En ce jour de l'Epiphanie

les Rois mages m'ont distribué de sublimes images

L’amour au bord des yeux

Me transporte à chaque vision des cieux.

 

Les commentaires sont fermés.