Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi... La spirale

Photo Jim Brandenburg

photo, Brandeburg, homme, vie,amour, sauvage

 

Tourbillon infini de blancheurs épanouies

De spirales enneigées d’un paysage sans âge

Force de la nature tournoyante et aguerrie

Jamais ne s’aventure au milieu de présages

Jamais ne circonscrit à ton doux visage

Toi, homme qui ne saurait me mettre en cage

Toi, homme de ma survie, moi, petite sauvage

Toi l’homme avec qui je vis éloignée du rivage

Toi, l’histoire de ma vie, mon ode à la poésie

Muse, éternelle rêverie loin de tout clivage

Ton nom porte à lui seul le plus beau des courages.

 

Commentaires

  • C'est ta manière d'exprimer tes sentiments, ton ressenti, merci beaucoup pour cette ode à l'A... : P

Les commentaires sont fermés.