Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'éternelle rencontre...

IMG_0399.jpg

Ce cercle d'or à l'infinie beauté

Chaque jour attend que le soir l’appelle

Pour qu’à nos yeux enfin il se révèle

L’horizon se revêt de ses oripeaux

Et le ciel semble voler bien haut

Je caresse alors l’espoir d’une chimère

Qui se fiche pas mal de mes misères

Et brulante devant tant de beautés

C’est le carnaval des tons sacrés

Qui une fois par jour et pas une de plus

Fait que je me noie dans un ciel nu

Fait qu’à chaque fois je tombe des nues

Je suis le soleil derrière les collines

Espérant sans cesse qu’il me devine

Je fais un vœu, juste ce soir

Celui dans lequel mon cœur fatigué

Jamais ne finira d’aimer

ça s’appelle l’espoir…

 

Les commentaires sont fermés.