Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CQFD...Le jour où...l'on ose le dire.



OSEZ JOSEPHINE ALAIN BASHUNG CLIP MUZIK par kirivalse

Le jour où la question de dire aux Autres tout ce qui suit, (oreilles ou yeux chastes s'abstenir), ne se posera plus , si l’on est homo, séropo, élevé par une famille mono parentale, que l’on est pour la chirurgie esthétique, et qu’on préfère croire en Dieu parce que l’on a fini de croire aux hommes, que l’on défend la cause animale avec ténacité et ferveur, car elle est la seule qui ne peut se défendre d’elle-même, les animaux n’ayant, hélas pas la parole, sinon relire "Les Fables" de Lafontaine, qui sont à mon sens plus que jamais d'actualités,  ce jour là, oui, l’humanité aura fait un grand pas. Et peut-être qu’en ce jour béni, je recommencerai à croire aux Humains, l’hypocrisie tonitruante aura enfin cessé d’exister.

Ouf, on commençait à étouffer !!!  Encore un long chemin à parcourir ! Décidemment, mes routes sont bordées d’embûches, et finalement, une raison de plus pour se battre, et continuer d’avancer. J’adore la difficulté ! Dieu merci, je suis servie, on est encore à l'âge de pierre, j'ai le temps!

Bon dimanche à tous. 

PS : Ne voyez aucune ironie, il n'y en a pas. Je suis trop heureuse pour ça, même si je pourrais l'être davantage...

 

 

Commentaires

  • Valérie je te rejoins dans ton raisonnement ,cela fait trés longtemps que j'ai compris que l'on a pas le droit de juger quelqu'un sans savoir les raisons qui sont les siennes (je ne parle évidemment pas des criminels et autres déchets de ce genre)je parle de gens qui ont choisis une façon de vivre qu'ils croient être leur chemin de vie,mais ça c'est sans compter sur la fameuse "connerie humaine" c'est elle qui fait le plus grand mal ,celle ou les gens se complaisent a alimenter avec leur méchanceté gratuite et leur lâcheté légendaire , il n'y en a qu'un seul qui est capable de juger c'est dieu
    c'est le seul qui apaise les douleurs profondes .Pour ma part je n'ai plus confiance aux gens ,leur égoîsme ,leur prétention alors qu'ils n'ont pas de raison de l'être ,les gens sont devenus trop personnel ,ils n'ont plus de respect pour rien ni pour les hommes ni pour les animaux (encore moins ,évidemment ils ne peuvent pas se défendre).Je ne suis pas d'un tempérament pleurnichard mais je suis écoeuré de voir ça quotidiennement ,je trouve que malgré tous ces progrés technologique ,les gens sont beaucoup moins heureux qu'avant,le monde régresse de jour en jour mais prions tous et gardons l'espoir d'un monde meilleur . Gino

Les commentaires sont fermés.