Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le joyau du jour :

 

beauté,images,perles,diamant,saphir,art

 

Tout n’est que joyaux en ce beau monde

Des perles de rosée

 Telles du diamant bleu

 Sautèrent à mes yeux

 Et je m’agenouillais devant tant de beauté

 Pour mieux immortaliser un instant d’extrême rareté.

 Le saphir sortant de terre

 Etait alors un grand mystère

 

Ses  brillants d’un ton éphémère

 N’étaient qu’un secret parmi le joyeux inventaire

De la vie en plein air

 Quel est cet éclat avec lequel je fusionne 

Tout ce que je vois, mon regard le façonne

 Comme les couleurs du temps qui appellent

 A la vérité d’une gabelle

 Débordée par son actualité perpétuelle

 

Je cherchais alors La parade à nos vies malades.

 

 Il suffit de s'épancher sur presque tout pour voir la vie 

 Sous un angle inédit, propice à la rêverie.


Les commentaires sont fermés.