Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En ce bel après-midi...Liberté au gré du vent

art,nature,beauté,amour,fleurs,eaux,pureart,nature,beauté,amour,fleurs,eaux,pure 

art, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pureart, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pure

art, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pure

art, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pure

 

 

Des images plein la tête

Je  remercie la Nature et Celui qui l'a fit naitre

art, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pure

art, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pureart, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pureart, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pure

 

Grâce à vous mon cœur est à la fête

Chaque jour mon cœur se fait plus pur

Dieu a entendu ma prière

Et je lui rends grâce avec la force de l’éclair

Par les psaumes que je chante

Par les fleurs auxquelles je parle.

Les rivières fusent abondamment 

Et tout mon être savoure ces instants de plénitude

Car « je » n’est que bravoure

Depuis que le Tout-Puissant m’a entendu.

Des merveilles spontanées d’un simple ru,

A l’écume enchantée, foisonnante de liberté

Ne sont rien d'autre que le fruit de ma destinée.

Les ruines deviennent des palais impériaux

Tout est si beau, tout est si merveilleux

Que je n’en finis pas d’ouvrir grands les yeux.

Quelques pétales de roses  font office de muses

Et ces humbles mots ne sont que de  la prose

Dédiée à Dieu, Dieu à qui je dis « je t’aime ».

Mon cœur est enchanté, par ces instantanés

Mon cœur ne finira jamais par ces instants d’Aimer.

Dieu, ne m’abandonnera plus art, nature, beauté, amour, fleurs, eaux, pure

Je ne suis qu’à Lui, je n’ai besoin que de lui

L'Homme qui suit mon chemin

Sait le véritable sens du verbe Aimer

Connait l’authenticité des cœurs limpides

Des personnes qui soudain sont devenues « intrépides »

Devant le chagrin, devant ce feu qui brûle en moi

Par la force inexorable de l’amour, la force du Toujours.

Je pourrais psalmodier pour l’éternité

Dieu m’a rendu à l’être que j’étais.

 

 

 

 

 

 

Commentaires

  • "Dans les ténèbres de la nuit....tu ne vois
    pas le soleil de minuit; la manifestation
    Spirituelle lumineuse de ton Ame?"

  • Mon âme se revêt de capteurs solaires, tandis que la lune et son côté obscur, ne sauraient faire ombre au Soleil de minuit...

Les commentaires sont fermés.