Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle ère



renouveau,art,vivre,réveil,matinDieu je te remercie d'avoir fait de ma vie 
Une nouvelle ère
Avec tous ses mystères
Un nouveau monde
Par lequel je m'inonde

Des réveils comme aujourd'hui
Donnez m'en plein la vie
Quelque chose de divin est entré dans mon existence
Un délicieux nectar dont je me délecte avec emphase

Je suis bien,  je suis là
L'âme heureuse j'ai la foi
La vertu est mon salut
Sur la terre je suis enfin la Bienvenue

Rien ne peut m'arriver
Rien ne m'arrivera de mauvais
Car je suis avec le monde entier
Je vous aime et ne suis pas illuminée
Simplement lumineuse
Sereinement heureuse. 

Croyez à ma prose
Vous comprendrez comment j'ose
Ecrire tant de bonheur
Prier avec tant d'ardeur. 
Que tout mon Amour soit dans vos cœurs
Dieu pardonne â ceux qui ont compris
Le vrai sens de la vie.  

Les commentaires sont fermés.