Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour chez moi...

 

campagne,forêt,photos,nature,temps

Un vent de folie vient balayer ma peine

Il a entendu les prières qui étaient miennes

Les arbres s’élèvent tels des édifices à la grandeur hautaine

Formant des forêts aux formes capricieuses

A l’orée du bois et des feuilles silencieuses

L’hiver s’annonce dans un recueil monumental

De grandeur avide et de porosité frugale

La nature toute entière vocifère en apparence

Répartissant sur terre ma fresque délétère

A jamais gravée dans ma mémoire, en occurrence

Je renoue avec le temps présent, comblée d’espérance

Humblement je le prie de chasser mes tourments

Qu’il fait bon vivre l’instant présent !

 

La vie est une valse incessante

De peines et de joies saisissantes

De flux et de reflux tournoyant

Mon esprit ne croit plus aux chimères d'antan

Lui seul tient mon destin entre ses mains

Lui seul sait déjà tout de mes lendemains

Il dicte mes choix et mes actes

Avec mon salut il a fait un pacte.

 

 

Les commentaires sont fermés.