Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Alina...

Ne pouvant laisser de commentaires sur votre Blog, je tenais juste à vous dire merci. Merci pour ce que vous faites pour les Hommes. J'ai entendu votre message comme un vent de bonheur, votre bise est si douce et surtout si bienveillante. 

Vous êtes une muse pour qui sait vous entendre. Je ne ferai pas un copier-coller de votre oeuvre sur Hautetfort, j'en suis bien incapable pour le moment, ou peut-être pour toujours; là n'est pas la question. Etre sereine, ô oui, grâce à vous, ne voir que les jolies choses, ce que la terre nous offre et que nous avons occulté. Voilà le résultat d'un monde souffrant, et ça, vous l'avez bien compris. 

Je vous en remercie, et souhaite que votre Eglise voit le jour, malgré l'obscurantisme ravageur dans lequel nous vivons, Nous, poussière d'étoiles. 

Valérie

 

PS : Vous m'aviez laissé un commentaire, peu de temps après la création de mon blog, j'ai malheureusement perdu votre adresse e-mail, mais je ne vous ai jamais oublié.

Les commentaires sont fermés.