Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne devrais pas l'écrire, mais c'est tellement énorme...

C'est quand même incroyable! Après avoir posé un regard sur mes statistiques, je remarque que ce qui "passionnent" les gens, sont, soit des photos, soit des clips vidéo!!! Force est de constater que le maître mot de ce fait,  est bien la curiosité,  j'entends d'ici, ( et ça me fait vraiment mourir de rire), les voix intérieures de certains : "Mais qui peut bien être concerné par ce titre???". Voilà ce dont la majorité des internautes raffolent. Je n'oublierai pas de vous servir quelques autres publications au concept de rébus, promis, c'est bientôt Noël!

V.B

 

Les commentaires sont fermés.