Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fan à en crever...

Fan à en crever

D’une bouche bien dessinée

D’un regard un peu blasé plutôt difficile à cerner

D’une voix, d’une mélodie bien accordée

Fan à en crever

De tous ses mots si bien chantés

De ses écrits sans interdit

Où je devine chacune de ses folies

Fan à en rêver

De ses pensées, de ses idées bien décidées

D’une chimère un peu amère

Fan à espérer le sens de ses mystères

Fan à espérer le son  loin de l’ordinaire

Fan à changer le cours de l’éphémère

Fan à l’excès du verbe aimer

De sa voix libérée

Que j’entends susurrer dès mon réveil

Fan de lui, c’est exceptionnel

Moi qui n’aime personne

Juste lui qui résonne

Il est le fruit infidèle

D’ne comédie personnelle

Fan à en crever

Dès que  son  piano me réveille

 

Au cœur de ses  pensées si naturelles

Celles  qui me font la courte échelle

J’ai un avant goût de l’éternel

 

Par ses folies attachées

Passionnément et jamais assez

Fan à en crever l’abcès

Voilà comme je définie

Le roi de mes insomnies. 

Moi qui ne voit bien que dans le noir

Il éclaire mon désespoir

Ça vous parait indispensable  de savoir de qui je parle?

Le nommer  serait lamentable.

L’imaginer est préférable.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.