Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le parcours :

Pour que s’ouvre la porte de ton cœur

Faut-il une invit’, un flyer ?

Tous les chemins m’emmènent à ton arôme

A ton corps et à ses formes

 

Même si pour accéder à l’amour

Je dois prendre la voie de secours

Sans déclarer mon retour peu probable

La grande route,  encombrée,  peu aimable

Me prive de laissez-passer sur ta vue imprenable

D’un amour insoupçonnable

 

Il n’y a plus de frontière

Ne pas faire marche arrière

Le  goût amer du monde d’hier

A la saveur éphémère

Manque de repaire

J’en fait mon affaire

 

Entre les lignes blanches :

Le voyant rouge du désir :

J’aurai toujours ma revanche

En esquivant le pire

Cela va sans dire !

 

La bande d’arrêt d’urgence

Sur la bas côté de nos errances

Servira nos espérances

A chaque défaillance

Mon sens unique reste la prose

Ma  vie en rose, ma vie,  quand j’y pense !

 

Jamais de double sens

Je sais, là, que tu y danses !

Attention à la femme mythique

D’une érotique traversée

Danger des amours fatidiques

Des amours abdiqués, qui se délitent, platoniques.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.