Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'effet mère :

Lumineuse pénombre

Que ton ombre vagabonde

Suive chacun de mes pas

Et fait  de mes amours lunaires

Un paradis micellaire d’empreintes

Bien loin de l’effet mère

Où les mots dits plébiscitent l’aura

L'auréole de mon moi

Couronné par je ne sais quelle foi

Eternelle guerrière du sang qui coule dans mes artères

Mon moi n’est qu’un je déguisé

Emblématique d’un Rimbaud Illuminé

D’Un  Narcisse extasié

D’Un  Artaud condamné

Par Un Dante inspiré

Et pour éclore, Un Homère sanctifié

Clé infinie de mes Repaires imaginaires.

"Les mères ont leur raison que la raison ignore. Le diable y travaille, et Dieu bénit parfois le boulot à l'envers" Ph. Sollers

 "Le Colosse" Goya

colosse Goya.jpg

Les commentaires sont fermés.