Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le coeur en avance

 

Même si entre elle et moi c’est aigre doux

Même si on oublie les billets doux

C’est mon amour sucré salé

Que je déguste à volonté

Ça vous parait presque insolent

De l’aimer tant précisément

Elle, mon idylle inachevée

Mon idole sacrifiée

Faudrait- il  la déshabiller

Pour l’avoir toute, en vérité ?

Même si entre elle et moi c’est acidulé

Comme un bonbon elle fond dans ma bouche

Mon songe d’une nuit d’été n’est pas farouche

Je la croque tout en cadence

Et la savoure à distance

Les étoiles ne brillent

Que dans ses cheveux camomille

Toi, Eden mon caprice

Réceptrice de mes vices

Rester en vie pour toi, quel délice !

Elle n’est pas édulcorée

Il n’y a que du miel dans ses pensées

Depuis qu’elle a tapé à ma porte

Je n’ai pas trouvé d’antidote

Toi, Eden, mon unique  mascotte.

Les commentaires sont fermés.