Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décalée

Telle une possédée par un langage poétique

 D’une  vocation artistique à connotation phonétique

 Je plaide « coupable » d’aimer les mots et les livres

 L’éclat de la feuille blanche impressionne mon âme afin que je me livre

Ancrée dans mon corps comme par accident Muses et pygmalions inspirés dans leur élan

M’envoient des bouquets de fleurs en forme de lettres

Que je pose sur mon cœur lorsque je cesse d’être

Voir en soi qui on est vraiment

Voir en l’autre la fin d’un néant

Prête en écriture, je trempe l’encre dans la nature

Et commencent mes premières éclaboussures

De prières honorables

En prenant de l’altitude cérébrale

Se prépare l’apologie des attitudes phénoménales

La mauvaise herbe, devenant  parure

Est bien plus que simple  littérature.

Les commentaires sont fermés.