Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ciel d'or -Le feu du ciel-

IMG_0827.jpg

Ciel d'or

 Splendeur de choses rares

Jamais ton ciel ne s'égare

Tout n'est qu'accord parfait

Entre le jaune et le mordoré

Ciel d'or

Réminiscenses de couleurs et de sens

Comme un volcan en fusion

Tons écarlates à profusion

Couleurs divinement belles

Ciel d'or

Tu m'ensorcelles!

Le pourpre et la nacre ne font qu'un

Les nuances gorgées de soleil

Jouent des accords majeurs sur l'étendue des merveilles

Que rien ne saurait davantage sublimer

Pas même le coeur le plus pur

Tous les goûts sont dans ta nature

Ciel d'or

A ce jour ma plus belle vue

A la nuit tombée persistera ta beauté nue

Dans les méandres de ma mémoire

Dans les tréfonds de mon âme

Mon poème te réclame

Et j'y verrai quelques flammes

C'est alors que les mots auront leur charme

Ciel d'or

Jamais ne s'endort.


Les commentaires sont fermés.