Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma prière

Toi, Seigneur, fais de la terre un endroit où il fait bon vivre

Chasse les démons des âmes impures

Que  la souffrance des Hommes s’estompe par ton aide

Que les animaux n’endurent  plus les pires sévices

 

Toi mon Dieu, ne les laisse pas me corrompre

Quand parfois ma foi s’amenuise

Dans les souffrances les pires

Je les entends rire, les satyres  

Fais de moi un être de félicité

Qui sait répandre la bonté et l’authentique croyance

Pour tous ceux qui partent en avance

Et donne aux autres une autre chance

 

Quand le doute s’installe et que le Ciel s’entrouvre

Donne-moi chaque jour la résurrection

Que le courage emplisse mon cœur et mon esprit

Fait de moi un être de bravoure et de transmission

Par la poésie, la prose et l’imploration

 

Éloigne-moi des épreuves quand le malin ressurgit

Et chasse le doute de mon esprit

Toi, l’Eternel Père à la pureté divine

Fais de moi une guerrière sans arme ni épine

 

Sois à mes côtés pour l’éternité

Je n’ai pas honte de t’aimer.

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.