Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ECLATS DE TOI

Des éclats de toi se fondent dans des larmes de joie

L’art et la matière, ce que tu sais faire de mieux

Dans L’or et la manière, tu t’inspires dans le  fond de mes yeux

Que tes jeux pernicieux revêtissent mon âme bleue camaïeu

A chaque battement docile

De deux cœurs en exil

Nos vies se déshabillent, se mettent à nue

Aussi élevés qu’un pied d’estal

A l’article de l’amour, toujours

Poursuivant des contre- allées

Pour te retrouver enfin sur d’autres contrées

Toujours à l’article de l’amour

Préférant les détours aux lignes déjà tracées

Toi, comme seul recours

Moi, comme seul amour

Quel est cette ombre sur mes jours défiant toutes lois obsolètes

Attendre juste un geste de toi, perdu dans ma mémoire refusant la défaite

Car je sais que l’Amour fusionnel est éternellement à la fête

Et le temps ne suffira pas à l’oubli

Rampant sur mes écrits, je sais qui je suis.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.