Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les ersatzs Sollersien...

Les ersatz Sollersien...Les éperdus d'amour virtuel, je dois vous dire ceci :

 
L'un-terdit à l'autre
quel manque de courage
en eux fait rage!
Ne sont-ils pourtant pas des anges?
Oui, mais sans auréole
Moi, je m'en balance
car je joue avec ceux qui me collent
et croient à ma parabole
leurs mots sentent le rance
et, moi je m'en balance
ammorale, oui et alors?
c'est avec mon homme que je m'endors
Oubliez le virtuel
et revenez au réel
là vous ramasserez celles qui vous conviendront
mon coeur est pris
épris de tout mais pas de vous
un, deux, trois, mes trois petits cochons
allez prier et foutez-moi la paix!
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.