Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confusion des sens :

centaure.pngAu bout de mes doigts, le crayon pour me répandre

Au bord de tes yeux, ta splendeur naturelle pour me répondre

Au centre de nos deux corps,  sens extatiques en action

Ton souffle dans mon cou est un tout,  un rien qui dit bien mieux

L’amour qui  rend fous, pétille et sonne le clairon

Dans l’urne de l’eau-de là, le champagne, goût d’un matin radieux

Laisse planer l’extase en guettant l’insomnie fiévreuse

Ne jamais tourner la page du livre d’or de notre vie illuminée et ô combien lumineuse

Tous mes écrits te sont destinés,  devinés à jamais

Mes mots n’appartiennent qu’à toi, mon Cheval de Troie.

Les commentaires sont fermés.