Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oublier :

dante et virgile aux enfers Bouguereau.gifOublier tout ce qui fait mal

Faire la tête à ceux qui sur la toile

S’envoient  en l’air sur mon moral

Se paye mon système sidéral

Moi seule connait la spirale

Des tentations  infernales

Du temps qui se fait la malle

 

Je dis tout haut ce que je devrais taire

Fait de ma vie presque un mystère

Quelques motifs dans mes artères

Tracent la route que je dois faire

Tatouent les mots qui me sont chers

Sur ma peau comme dans ma chair

J’écorche ceux  qui me désespèrent

Fait de nos deux corps un repaire

Dans l’antre du temps qui se perd

 

Dans les vagues et les remous

Se tenir toujours debout

Sans plier au premier souffle du loup

Guidée par mon cœur en morceaux

Et l’âme en lambeau,  découpée au couteau

Je trouverai les pièces

Qu’il manque à ton espèce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.