Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je me balance...

Je m’étais promis de ne jamais aimer qu’un homme  à la fois

mais la vie me joue des tours et te voilà

Le verbe Aimer est devenu un rébus

et me voici le cœur nu

écoute ces mots tels qu’ils arrivent jusqu’à moi

écoute ces mots comme un sortilège

chanter mon cœur qui se noie dans ton cortège

sans artifice et sans piège

Dans les abysses de l’émoi

Je me balance au bout de ta musique

je suis l’ombre portée  de tes notes électriques

J’envoie au ciel mes sentiments

Ils me collent au corps depuis si longtemps

Qu’ils retombent en scintillant

 comme une pluie de diamants, dangereusement !

Avant que l’on s’enlace

avant que l’on se lasse

Laisse-moi  juste une place

Un espace, une trace, quelque chose d’indélébile

De ton antre fertile

Je me balance au rythme de tes compositions

Je suis l’autre côté du miroir, loin  des conventions

j’entends le son de ta voix

rien qu’un peu de toi

Chanter ces mots que je t’ai donnés comme une prière

Alors laisse leur le choix et parle moi d’éternité éphémère

Écoute pousser mes pleurs, juste le temps d’arroser mon cœur (de jardinière.)

Les commentaires sont fermés.