Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amoureux d'elle

Sa peau respire le vent du  large

Celui qui balaie tout sur mon passage

Et ses cheveux blonds  dans mon sillage

Forment les sillons de mon disque sans âge

Si je la connais par cœur

C’est que j’ai pris un risque

Celui  de pénétrer  son corps

Quand je lui ai caressé le dos

Elle m’a remis le La  en cadeau

J’en ai fait une chanson à sensation

Elle et moi à l’unisson

R- Sa voix grave n’a rien de grave

Je suis le volcan, elle est la lave

Le mystère  de l’amour fou qui résonne

De Nanterre à Lisbonne

C’est un écho lointain qui me foule

C’est  pour ça que je l’aime  loin des  foules

Sa démesure et ses excès à toute allure

Sont des messages instantanés sans demi  mesure

Sorte de cage dorée d’où elle décode

Les notes qui  me désaccordent

Elle me garde bien au chaud

Le rythme dans sa peau.

Son souffle dans mon cou

N’est pas fait pour vous

Amoureux  d’elle je le suis même au bord du vide

Et mon âme n’est plus avide, même si parfois je dérive

Elle jette sur mon moi,  tous les feux qui  désarment

Et m’attend sur l’autre rive, mon eau vive

Je garde son brasier en flamme et de grâce

Ne touchez pas à notre espace

Elle est le feu, je suis la glace

J’ai trouvé enfin ma place.

Amoureux d’elle comme un viol à tire d’elle

Je reste dans ses ailes et m’envole

Car  je n’aime qu’elle,

Sans refrain ni  couplet

Ma chanson est confidentielle

Je ne vis que pour elle, mon essentielle

J’ai posé ma bouche sur ses lèvres

Et depuis  la fièvre ne connait pas de trêve

 Dès que je  touche à mon rêve.

Les commentaires sont fermés.