Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A tout mes lecteurs...

Note à l'attention des visiteurs:
C'est avec grand plaisir que j'accueille vos commentaires, ceux dont l'identité est révélée, évidement.
Sébastien, vous êtes tout jeune (presque la moitié de mon âge!), et, peut-être comprendrez-vous un jour, le pourquoi de mon attrait sollersien. Cet homme joue, et a les moyens de le faire! Sa culture est infinie, et ses livres ne peuvent pas être compris, si nous ne les lisons pas en entier.
"L'Eloge de l'infini" est une encyclopédie culturelle revisitée.(je n'en suis pas encore venue à bout.)
Qui peut en faire autant? Dans un monde où le nihilisme nous abrutit, Sollers remet au goût du jour les Classiques, que peu de personnes ont lu ou compris. Ph. Sollers, lui nous les traduit, allant même jusqu'à les interpréter.
Ses livres sont remplis de "codes", que seule une lecture approfondie de son œuvre peut déchiffrer. Apprendre en s'amusant, le rêve!
Qui peut se targuer d'avoir entendu dire de soi: " Faites entrer l'infini", Louis Aragon dixit, SVP?! Encore Sollers! Décidement...
Au plaisir de lire d'autres commentaires, en remerciant vivement, ceux qui prennent la peine de me lire.
Je réponds également à André, qui semble douter de l'identité de l'auteur sur mon poème: oui, La Passion a bien été signée de ma main!
Au plaisir de vous lire
Valérie

Les commentaires sont fermés.