Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre pour celui que j'aime

Je bois des litres d’indépendance

Que la source a laissé à la science

Le temps de m’abreuver de vos sentences

Ainsi, vous me laissez seule

Moi, femme dans mon linceul

Je détourne les pages de mon recueil

Et vous invite à l’amélioration conflictuelle

Je ne peux me passer de vous et vous en profitez

Et quoi que vous disiez je suis prosternée

Devant tant d’austérité

Mais qu’importe le temps puisqu’il ne défile

Que sur mes grandes espérances, jugées inutiles

Que la vie vous soit agréable sans moi

Voilà mon choix !

Mais que vous ne m’aimiez plus

Est une perte qui ne m’est pas due.

Vous faites un pas en avant

Même derrière je reste devant.

 

Valérie

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.