Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A lire Histoire qui m’est arrivé sur Instagram...

    Depuis environ un mois un follower mal intentionné me poursuit avec assiduité jusqu’à ce soir où publiant mes photos il a bloqué mon compte.
    Cet homme se nomme Pseudo : inthe...d
    Il a d’abord tenté de m’aborder par messagerie Instagram puis me communiquant son numéro de téléphone il se fit de plus en plus insistant. Etant mariée, je lui dis ne pas souhaiter le connaître et que nous serions juste amis... mais il insista lourdement sentant en moi une certaine faiblesse pour ne pas dire une faiblesse certaine... lui écrivant un texto sur lequel j’exprimais ne pas vouloir rentrer en relation il profitât d’avoir en sa possession mon numéro de mobile et m’appela aussitôt et ce malgré mon veto. Gentil au demeurant je ne pensais pas me faire embobiner au point où il me demanda de faire des photos de ma silhouette ... il finit je ne sais comment par reserver un hôtel ici chez moi. Je lui dis de ne pas venir... mais rien à faire il rappela encore et encore jusqu’à finalement m’envoyer sa note d’hôtel afin de lui rembourser les frais !!! Incroyable ! je ne voulais pas le voir... il fut question d’une certaine femme assez populaire sur Instagram de Nice....qui l’aurait jeté après 3 mois d’amour intense selon sa version. Il ne lâchait pas sa proie ça je vous le jure.. mon mari à qui je dis tout me dit que c’était un malade...certes nous avons échangé des photos d’hier mais je ne savais pas à qui j’avais à faire.... hier il finit par me persuader de venir le lendemain pour les photos en me racontant combien je lui plaisais, etc... photos... texto non stop tous les jours depuis 15 jours... hier lorsque je le vis je compris que ce n’était pas du tout le beau mec que je pensais ne dépassant pas ma taille soit 1,60cm!!! Je tournais la tête lorsque sur de lui il me présentait sa bouche... trop gentille, je l’emmenais dans des endroits de nature magnifique ... il me prit des photos... sur la plage de silhouettes jamais de face... il n’y a qu’à regarder sa galerie...puis insistait pour rester avec moi ce que je refusais encore et encore. Tentait à maintes reprises de m’embrasser il sentait le rance je le repoussais.
    Les photos publiées de moi eurent un succès fou... je lui demandai donc de m’authentifier... il refusa très agressif méchant et me dit d’allait me faire voir... et je ne sais pas ce qu’il va faire de mes clichés !

    Voilà son premier texto sur Instagram :

    Voilà mon tel, ce serai peut être plus sympa de faire un peu plus connaissance avec le son d’une voix que derrière cet écran un peu froid